Votre recherche :

war 2010

Tom Vivares
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
360:
Prison Break
Resident Evil 5 : Gold Edition
Resonance Of Fate

PS3:

GOd Of War III

et si tout va bien, en avril je me prend enfin White Knight Chronicles :p
Voir le sujet
Agito
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
Mars, le mois de la PS3. Les ventes vont explosées. Pour moi ce sera Final Fantasy XIII, God Of War III et on verra après.
Voir le sujet
Leb2dud2
Re: [Jeux] God Of War III
Si vous avez jouer a Uncharted2, vous avez du remarquer que parfois en jouant au jeu, on attend et après on se rend compte qu'on doit jouer.
On se croit encore dans la cinématique.
Ça va faire pareil dans God of War III, mais exprès => lien.
Voir le sujet
Leb2dud2
Re: [Jeux] God Of War III
Regarder ces deux photos: lien. On voit une grosse différence.
J'aimerais bien voir la démo dans son résultat finale pour voir les changements.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: God Of War III : la liste des trophées
trophée trop facile ! puis je m'en fou un peu tant que je m'eclate a fond comme un gamin sur ce 3e opus ! bref God of War 3 sera l'élu pour le trone meilleur jeux toute console confondu en 2010 , c'est sure ! 8)
Voir le sujet
Leb2dud2
Re: MAJ - Mise à jour du PlayStation Store EUR du 25/02/2010
Dommage si c’est la même démo de God of War III qu’à l’E3, on aurait pu voir le résultat final^^.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: God of War III : Aucun temps de chargement
temps de chargement ou pas et qu'il soit longue ou courte , je m'en fous complétement tant que la version finale soit a la hauter de mes espérances , j'ai jamais jouer a God Of War sur PS2 , et j'ai jouer a chains of olympus qui etait super ! puis d'aprés les vidéos et la demo ce jeux est une bombe ! en encore 3 semaines avant le raz-de marré God Of War 3 , attention les XBOXIEN , nous avous une exclusivité qui va vous faire changer de camps =) , ( HS : 2010 année PS3 et Noel 2010 en faveur de la XBOX 360 ! )
Voir le sujet
Ar3s
Aujourd'hui j'ai scruté les news de ps3gen quasiment toute la journée, ne voyant pas celle de la mise à jour du PsStore Eur,... je reprend le boulot... je rentre chez moi, je lance la ps3... je vais sur le PsStore et que vois-je? GOD OF WAR III la démo!!!!!!!!...............Ho My God.
Voilà une de plus belle mise a jour du PSS pour ma part.
Si non j'ai Darksiders, franchement il vaut vraiment le coups ce jeu, de plus qu'il a baissé en Europe (ans les 45€) donc en import encore moins (dans les 30 FDI)
GL HF
@ Bientôt Ar3s ;)
Voir le sujet
Jaiden
God of War III en démo ainsi que darksiders ! Bonne semaine !
Voir le sujet